Flyff-Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff-Paradis

Forum du sevreur Flyff-Paradis Rate 50xp/20drop/100penyas actuellment en V13 , rejoingné nous, serveur refaire avec des extraordinaire map , Fashion/CS/Hoverbike/Bijoux/carte/ori/Pl/cape/bébé etc tous sa en vente
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de ikioa pour le poste de MJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ikioa

ikioa


Messages : 1
Points : 5002
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature de ikioa pour le poste de MJ Empty
MessageSujet: Candidature de ikioa pour le poste de MJ   Candidature de ikioa pour le poste de MJ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:52

In real life:

Bonjour je me présente je m'appel Antoine et j'ai 16 ans j'habite en Bretagne.

In game

J'ai jouer sur officiel pendant 2 ans avec un Jester niveau 108 que j'ai abandonné pour me consacré au serveur privé cette expérience sur officiel m'a permis d'accumulé pas mal de connaissance sur ce jeu.
Je suis Maitre de Jeu sur un serveur privé que je ne citerais pas car je risquerais de perdre ce poste.

Mes méthodes de travail

Je suis disponibles de 9h ou 10h à 12h et de 14h à 19h jusqu'à la fin des vacances d'été, je vous ferait part de mes nouveau horaires à la rentrée car je suis encore étudiant.
Dans le jeux je suis attentifs au moindre problème et questions que peuvent avoir les joueurs.

Dans le jeux

Dans le jeux je suis Slaivers

Mes connaissances

Je pense que je suis aptes à répondre à des questions diverses concernant flyff.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Admin
Admin
Delan


Messages : 24
Points : 6030
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Trouve toi un GPS!

Candidature de ikioa pour le poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ikioa pour le poste de MJ   Candidature de ikioa pour le poste de MJ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:11

pas grand chose a dire , je t'es pas encore vu sur le serveur, j'attende de te voir sur le jeux pour dire mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://flyforparadis.forumgaming.fr
MercoDix

MercoDix


Messages : 7
Points : 5012
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de ikioa pour le poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ikioa pour le poste de MJ   Candidature de ikioa pour le poste de MJ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:24

Bonjour, et bienvenue je ne tes pas encore vue, d'après mon aperçue sur toi meme si je ne tes jamais vue ses que tu peut aider les gens qui on des question, mais je pense que ta un coter presser tu n'est meme pas encore entrez en jeu que tu veut etre MJ donc j'attends un peu avent de prendre une décision.












Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Diamono
CoAdmin
CoAdmin
Diamono


Messages : 11
Points : 5011
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 25

Candidature de ikioa pour le poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ikioa pour le poste de MJ   Candidature de ikioa pour le poste de MJ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:09

Pareil Que Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ikioa pour le poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ikioa pour le poste de MJ   Candidature de ikioa pour le poste de MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ikioa pour le poste de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour être Maître du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Paradis :: Candidature pour le poste de MJ [OFF]-
Sauter vers: